Chercher à définition de séminaire

 
définition de séminaire
séminaire: définition de séminaire et synonymes de séminaire français.
voir la définition de séminaire dans le Littré. voir la définition de Wikipedia. signaler un problème. alumnat, colloque, communauté, conférence, congrès, cours, couvent, école, études religieuses, festival, institut, pépinière, réunion, session, stage, symposium, table ronde. Blizzard du Séminaire Saint-François Grand Séminaire de Québec Grand Séminaire de Rzeszow Grand séminaire de Montréal Le Séminaire Palais du Séminaire des Clercs Petit Séminaire de Québec Séminaire catholique Séminaire enseignement Séminaire religion Séminaire Nicolas Bourbaki Séminaire Saint-Augustin Séminaire Saint-François Séminaire de Chicoutimi Séminaire de Montréal Séminaire de Québec Séminaire de Sainte-Thérèse Séminaire de Sherbrooke Séminaire des Carmes Séminaire des Eudistes de Caen Séminaire des Pères Maristes Séminaire et Institut mormonisme Séminaire gouvernemental sur l'identité' nationale France Séminaire intersémiotique de Paris Séminaire théologique de Westminster Vieux Séminaire de Saint-Sulpice.
Séminaire: Définition simple et facile du dictionnaire.
Trouver une définition Recherche. Les Synonymes Les thèmes Les usages Types de mots Abécédaire Top recherche. synonymes de séminaire Voir aussi: 10. synonymes de séminaire. Grand séminaire Sens: Établissement d'enseignement' catholique destiné à la formation des prêtres. Origine: On parle de grand" séminaire, établissement d'études' supérieures, par opposition au petit" séminaire" qui était un internat de garçon d'enseignement' religieux secondaire, préparant au séminaire proprement dit.
Définition de séminaire Concept et Sens.
Définition de séminaire. Séminaire, du latin seminarus, est un cours ou une rencontre didactique où un spécialiste interagit avec les assistants dans des travaux en commun pour diffuser des connaissances ou développer des recherches. Le séminaire est une réunion spécialisée, de nature technique ou académique, dont le but est de faire des études approfondies sur une question ou un problème quelconque.
Séminaire enseignement Wikipédia.
Votre aide est la bienvenue! Notes et références modifier modifier le code. Le marché de l'événementiel' s'adapte' à la crise Actionco.fr. Définition d'un' séminaire Les définitions.fr. Séminaire d'entreprise' une fausse bonne idée? articles sur la croissance des séminaires à létranger. Organiser un séminaire d'entreprise.'
Définition séminaire Dictionnaire définition français Reverso.
Vous pouvez compléter la définition de séminaire proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le Robert, Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré.
SÉMINAIRE: Définition de SÉMINAIRE.
Internat d'un' enseignement religieux secondaire, fréquenté par de jeunes garçons parmi lesquels se recrutent les futurs élèves du grand séminaire. Au petit séminaire, je n'étais' qu'un' élève médiocre. Au grand séminaire, allez, j'ai' fini par lasser tout le monde Bernanos, Soleil Satan, 1926, p.
Dfinition Sminaire C'est' quoi ou que veut dire Sminaire?
Quelle est la signification de Sminaire prsente par Dicocitations La dfinition et la signification du mot Sminaire sont donnes titre indicatif. Les rponses votre question sur que veut dire Sminaire prsentes sur ce site peuvent tre compltes par vos commentaires.

Contactez nous